Forum de l'ASSGV (Club de Foot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASSGV (Club de Foot)

Ce forum permet de laisser les divers commentaires concernant le club de foot de Saint Germain l'Herm-Le Vernet la Varenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SUGERE

Aller en bas 
AuteurMessage
LAURENT
Invité




SUGERE Empty
MessageSujet: SUGERE   SUGERE EmptyMer 30 Jan - 15:55

Exclamation QUE DIRE! J'AI TROUVE SUGERE MEILLEUR QU'AU 1ER MATCH ET NOUS AU MEME NIVEAU. JE ME PERMET DE FAIRE 1 POINT LIGNE PAR LIGNE
DEVANT: LE PEU D'OCCASION ON A MANQUE DE REALISME
AU MILIEU: PAS BON DANS LA RECUPERATION ON ETE POSITIONNE TROP HAUT
DERRIERE:UN MARQUADE TROP LARGE ET SURTOUT ON EST TROP LENT(J'EN SAIS QUELQUE CHOSE) PEUT ETRE FAUDRAIT T'IL JOUER 1 PEU PLUS BAS QUAND ON PERD LE BALLON COMME LES ITALIENS AVEC LE FAMEUX CATENACIO OU ALORS METRE DES JOUEURS PLUS RAPIDE DANS L'AXE DE
LA DEFENSE?
HOMME DU MATCH GUILLAUME BIEN SUR QUI NOUS A EVITE UNE PLUS LOURDE DEFAITE
IL FAUDRA FAIRE 1 RESULTAT A LA COUZE PAS FACILE.
A PLUS BONE SEMAINE ET BON COURAGE POUR DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Martial
habitué
habitué
Martial


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

SUGERE Empty
MessageSujet: Re: SUGERE   SUGERE EmptyMer 30 Jan - 19:13

Je suis d'accord avec ton analyse mais si je pense que la vitesse n'est pas la première qualité à avoir pour un défenseur centrale et je pense que ça n'aurait rien changé. Sugères était tout simplement plus fort et mérite largement la montée. Je pense aussi que même notre équipe 1 aurait eu du mal à en venir à bout avec leur équipe jeune qui court partout.
Je crois que ce résultat est un peu de ma faute : j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre depuis quelques matchs et il va falloir remédier à ça d'ici le match contre la Couze puisque mes prestations sur les trois ou quatre derniers matchs n'ont pas été glorieuses (manque de physique notamment elephant ).

Faut aussi remarquer que la défense de Sugères était plus costaud qu'au match aller.

A+ avec une victoire à la Couze cheers (enfin j'espère!!)

PS : Laurent, mets l'homme du match dans la bonne rubrique sinon on va pas arriver à s'y retrouver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUGERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASSGV (Club de Foot) :: Commentaires sur les matchs :: Commentaires sur les matchs de l'équipe2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser