Forum de l'ASSGV (Club de Foot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASSGV (Club de Foot)

Ce forum permet de laisser les divers commentaires concernant le club de foot de Saint Germain l'Herm-Le Vernet la Varenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATCH AUZAT

Aller en bas 
AuteurMessage
LOLO
Invité




MATCH AUZAT Empty
MessageSujet: MATCH AUZAT   MATCH AUZAT EmptyMar 16 Oct - 18:19

BON MATCH AVEC DU JEU EN 1ER MI TEMPS MAIS 1 PEU DE RELACHEMENT EN 2EME. A NOTER L'EXCELLENT CHANGEMENT D'ARBITRE A LA PAUSE Evil or Very Mad LE 28/10:LE CHOC CONTRE BESSE. A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Invité




MATCH AUZAT Empty
MessageSujet: Re: MATCH AUZAT   MATCH AUZAT EmptyMar 16 Oct - 20:54

Je ne pense pas qu'on c'est relaché, c'est juste pour pas effrayer nos futurs adversaires. Si on avait doubl la mise en 2ème mi-temps ça aurait fait 12-0 et nos futurs adversares nous attendraient!!! Non je blague.
Je pense que l'on manque encore un peu de physique (notamment moi!).

Par contre, c'est vrai que l'arbitre n'y ai peut etre pas pour rien car il a énervé pas mal de monde par ces commentaires provocateurs. Soit disant que c'est encore pire quand il joue. Vivemen le match retour!!

Pour battre besse le 28/10 je pense que ça va être plus dur mais il faudra les battre!!!

A+

PS : Merci à LOLO de faire vivre le forum en espérant que d'autres s'y mettent

PS (bis) : Je féliciterais quand même Gaël pour sa prestation pour son 3ème match avec l'ASSGV. Il a quand même obtenu la note de 9,6 sur 10 (Record à battre!)
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH AUZAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match contre Auzat sur Allier (02/03/2008)
» match catastrophe
» 1ER MATCH
» match du 18
» match charbonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASSGV (Club de Foot) :: Commentaires sur les matchs :: Commentaires sur les matchs de l'équipe2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser